La boîte à suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Gamers Index du Forum -> Annonces et règlements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolf18
Webmaster

ID PSN: wolf18_france

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:52 pm    Sujet du message: La boîte à suggestions Répondre en citant

Bonjour à tous, afin d'améliorer sans cesse PS3gamers.fr vous pouvez soumettre vos idées, suggérer de nouvelles rubriques, activités ou tout autre chose que vous jugez utile pour la Communauté que nous formons ensemble n'hésitez pas à le faire savoir.

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail PSN Visiter le site web de l'utilisateur
Grany1986

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce petit site mais tu dois te sentir seul Smile

Je viens d'echanger ma xbox contre une ps3 et je cherche à me faire une liste d'amis francophone sur ps3.

Pourrais tu me dire comment tu penses faire evoluer le forum ?
Une section pour parler de jeu est elle possible ?
Concernant la pub a du deja fait un peu de pub pour le site ?

Plein de question mais au moins je poste Smile

Dernière édition par Grany1986 le Dim Fév 03, 2008 9:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolf18
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je me sens un peu seul pour le moment sur le site mais c'est normal, c'est toujours comme ça quand on lance un site.

Oui j'ai déjà fait de la publicité, il y a pas mal de visiteurs chaque jour mais très peu prennent le temps de le visiter malheureusement. D'ailleurs la plupart des visites concernent les thèmes à téléchager.

Je compte bien entendu étoffer le forum rapidement, je reflechis juste à la façon d'organiser les catégories pour que cela ne fasse pas trop désorganisé.

Sur ce, bienvenue parmis "nous". Laughing
Grany1986

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok Smile

Pour le forum tu peux créer une rubrique jeu et une rubrique online.

Apres si il n'y a qu'une rubrique pour les jeux il faudra mettre des regles
sur la maniere de nommer un topic pour ne pas partir dans tous les sens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenz

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as lancer ce site tout seul alors bravo !!!

Car j'ai créer des sites, des forums, etc... et je trouve ce site exelent avec un nom de domaine génial !

Sache que je pourait être la pour t'aider ou "nous" aider nous la communauté.

Et si ca t'intéresse, je suis dans le domaine du freelance, creation de design pour site etc...
Wolf18
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai fais ça tout seul mais malheureusement j'ai pas le temps de m'en occuper autant que je le souhaiterais... Je pense même le revendre d'ici à septembre car je pars le 1er et n'aurais pas accès à Internet fréquemment.

Si je ne le vends pas il faut que je trouve des co-webmasters qui acceptent de travailler bénévolement pour leur passion Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3 Gamers Index du Forum -> Annonces et règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: